Notre équipe

Equipe Administrative

Assistante de Direction

Interlocuteur privilégié des résidents et des familles, elle saura vous apporter toute information utile à la vie quotidienne dans l’établissement. Elle veillera au confort du résident au cours de ses activités et moments de loisir, en s’assurant de la propreté des lieux, du bon aménagement de la chambre, de l’agrément des espaces extérieurs, ainsi que des plaisirs de la table.

Secrétaire d’Accueil

Elle vous répondra lors de votre premier contact avec l’établissement. Vous pourrez lui demander des renseignements concernant les formalités administratives lors de l’admission, ainsi que tout autre information concernant le dossier du résident. Elle pourra vous fournir le dossier d’admission à compléter et enregistrer votre demande.

Secrétaire Comptable

Elle pourra vous renseigner pour toute information relative à la facturation.

Equipe Médicale et Paramédicale

Infirmière Coordonnatrice

Présente à toutes les étapes de la prise en charge soignante du résident, elle établira un premier bilan d’entrée afin de déterminer le Projet de Soins Individualisé, qui coordonnera l’action des intervenants médicaux et paramédicaux autour du résident.

Psychologue

Dès l’admission, la psychologue accompagnera les résidents et leurs proches dans les moments clé du séjour. A votre écoute, elle saura vous conseiller pour les choix déterminants, ou plus simplement lors de petites difficultés quotidiennes.

Psychomotricienne

Très proche des résidents, elle organise des ateliers permettant des stimuler toutes les fonctions du corps et de l’esprit : activités physique, relaxation, jeux thérapeutiques, etc.

Animateur Social

Placé au coeur du projet d’établissement, il fait que chaque jour est un événement inoubliable. Un programme d’activité riche et varié, avec un grand nombre d’intervenants internes et externes fait qu’aucun jour ne ressemble à un autre.